Home / Actualité / Nationale – Funérailles grandioses pour la compagne de lutte du leader Allal El Fassi

Nationale – Funérailles grandioses pour la compagne de lutte du leader Allal El Fassi

Les funérailles de Hajja Zahra El Fassi Fihri, veuve du leader de la libération feu Allal El Fassi, ont eu lieu avant-hier, jeudi, après la prière d’Al-Asr.
Un cortège imposant a accompagné la défunte vers sa dernière demeure au cimetière Achouhada, à Rabat, auquel ont pris part le Secrétaire Général du Parti de l’Istiqlal, M. Hamid Chabat, le Chef du gouvernement, M. Abdelilah Benkiran, les Conseillers de Sa Majesté le Roi, MM. Mohammed Moâtassim, Tayeb El Fassi Fihri, Abdellatif Menouni et Yasser Znagui, le porte-parole du Palais Royal, M. Abdelhak El Mrini, le Directeur Général de la DGED, M. Yassine El Mansouri, et nombre de ministres et de personnalités, à côté des fils de la défunte Docteur Abdelouahed El Fassi et M. Hani El Fassi, de M. Abbas El Fassi, ancien Secrétaire Général du Parti de l’Istiqlal, et des membres du Conseil de la présidence du parti et du Comité exécutif, ainsi qu’un grand nombre de militants istiqlaliens venus des quatre coins du pays.
Ont également pris part à ces funérailles des dirigeants de partis politiques nationaux, de syndicats et d’organisations des droits humains.

Check Also

Nationale Elections législatives du 7 octobre 2016 : L’Istiqlal pour un seuil de 10 % et une commission indépendante

Le Secrétaire Général du Parti de l’Istiqlal a mis l’accent sur la nécessité de prendre ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *